actualité et fans de Line RENAUD

Forum sur Line RENAUD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?

AuteurMessage
Marie

MessageSujet: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Mer 27 Sep - 20:10

Moi je l'ai connue il y a très longtemps,Ma Maman l'adore et j'ai donc grandi avec les téléfilms et films de Line Renaud,je n'ai appris que bien plus tard (il y a deux ans environs) que Line avait chanté auparavant et on m'a offert un premier CD (le seul que j'ai malheureusement),Mes 40 Chansons d'or!
J'ai tout simplement adoré et je suis devenue une des plus admiratrice de Line!!
Ca fait marrer mes amis quand ils me demandent ce que j'écoute mais je m'en fous pasque maintenant eux aussi ils finnissent par reprendre les refrains avec moi (a force de m'entendre les chanter sûrement!!)
Et Puis Line je l'aime pasque c'est une femme merveilleuse!!A la fois Humaine (ce qui n'est pas forcement le cas chez toutes les célébrités!!),Et puis elle est une artiste à part entière,le théâtre,la musique,le cinéma,l'humanitaire...Et Puis elle est proche de ses "fans" et ça c'est un truc génial (surtout quand on s'y attend pas et qu'on se retrouve avec un petit mot dans sa boîte mail au passage un grand merci à Jérem de lui avoir fimé mon adresse!!)
Vala
@ vous de raconter comment vous l'avez connue et pourquoi vous l'aimez!
Bises a tous
Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririe350.skyblog.com/ et http://petitemarie888.skyblog.co
Caroline

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Jeu 28 Sep - 14:06

Et bien moi, cela fait maintenant 7 ans que je suis la carrière de Line. Ca a commencé par un article qui est paru juste après le décès de sa maman. Dans la légende d'une des photos, on indiquait: "La chanteuse, Line Renaud..." C'est le mot "chanteuse" qui m'a intriguée, car je pensais qu'elle avait été "juste" meneuse de revue et qu'elle s'occupait du Sidaction. Donc j'ai décidé d'interroger ma Bonne-Maman, vu qu'elles ont presque le même âge et quelques temps plus tard, "La Petite Fille en Costume Marin" est passé à la télévision et depuis lors je suis sa carrière.

J'aime beaucoup Line parce qu'elle me rappelle énormément mon Bon-Papa (décédé il y a 8 ans). Ils ont tous les 2 + ou - le même caractère de battant, la même générosité, la même intensité dans le regard... d'ailleurs, j'ai appris, il y a 1 an ou 2, qu'il était même un petit peu amoureux d'elle. Ses copains pour le charrier lui disaient " Eh! Y a ta femme à la télé ce soir!" Mais je pense que s'ils avaient vraiment été marié, avec 2 caractères forts comme le leur, je pense qu'il y aurait eu un meurtre ;-))) Je suppose qu'étant petite j'ai du la voir à la télé avec lui, mais je ne m'en souviens pas... Ce que je crois, et ça n'appartient qu'à moi, c'est que cet article n'était pas la par hasard...

Caro
Voir le profil de l'utilisateur http://jereme7501.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Sam 30 Sep - 10:01

%oi je ne sais plus vraiment comment c'est arrivé. je crois que ça été fait en 2001 quand j'ai vu pour la première fois "belle maman". ensuite je suis allé la vcoir sur scène dans "poste restante". ca y est s'était fait! Je suivais un peu de loin sa carrière jusqu'en 2004 avec plusieurs téléfilms comme suzie berton et le miroir de l'eau. J'ai adoré . En même temps j'ai découvert la chanteuse. j'ai connu Caro sur Internet dans cette même période et depuis je suis un fan inconditionnel. Je gère son blog organises des opération sexeptionelles, ai créé un forum ai participé çà la création du site, je suis sa carrière de très près et ne manque aucun apssage à la tv !
Line c'est une artisdte complète. elle sait tout faire et elle el fait bien. Elle est proche de ses admirateurs et est imprévisible (comme ce sms ou ce coup de fil, merci Line ! ). Bref, pour tout ça je l'aime infiniment en plus bien sur de son investissement pour les bonnes causes (sidaction et association de bernadette chirac pour les personnes agées).
Voir le profil de l'utilisateur http://linerenaud.cultureforum.net
titel

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Dim 1 Oct - 11:38

J'ai connu Line par l'intermédiaire de Muriel Robin, je ne sais plus quand exactement. C'était au siècle dernier, c'est sûr.
Je me rapelle d'une émission consacré à Muriel où Line l'immitait dans un sketche où elle promenait son chien "pépette", c'était bidonnant Very Happy
C'est peut-être à partir de la que j'ai commencé à suivre l'actualité de Line comme actrice.
Mais grâce à vous, je connait Line la chanteuse. Je connaissait certaines chansons sans savoir que c'était Line qui les chantait à par la cabane au Canada et le chien dans la vitrine.
Voila.
titel

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Dim 1 Oct - 11:39

J'ai oublié,et bien sûr le sidaction.
julie

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Sam 14 Oct - 23:48

coucou tout le monde! flower

J'ai découvert Line pour la première fois à la télé dans le téléfilm "le 6ème classique". Cela fait déjà plusieurs années! J'étais petite! Mais là où vraiment j'ai commencé à suivre Line c'est à partir de la diffusion du téléfilm "La Voisine"! Je trouve que Line et Fanny Cottençon jouent superbement bien! Line y est particulièrement attachante! Une grand-mère que tout le monde aimerait avoir!
Je connais plus Line en tant qu'actrice et marraine de Sidaction.
Mais depuis quelques années, je m'interesse à sa carrière musicale et à sa carrière de meneuse de revue. Je trouve que Line est une artiste complète!
C'est surtout La dame au grand coeur que j'admire! sunny
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer Line encore. Alors j'espère que cela se réalisera un jour! Quelle chance tu as eu Caroline!

Bises à tous, Julie.
Marie

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Dim 15 Oct - 0:02

Salut Julie!!
En effet Line est une artiste au grand complet!!
Moi non plus je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer masi qui sait peut être qu'un jour... et surtout qu'en plus,j'habite pas loin de là où Line va souvent se reposer en thalasso (La Baule) lol!
Vala!
Bonne fin de week-end Very Happy
Marie
Voir le profil de l'utilisateur http://ririe350.skyblog.com/ et http://petitemarie888.skyblog.co
julie

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Dim 15 Oct - 0:18

Coucou Marie!

Je crois que nous sommes bretonnes toutes les deux Very Happy
J'habite près de Dinan et toi tu es en Ile et Vilaine!
Qui sait on pourrait peut-être se rencontrer!
Très contente de partager la même passion que toi!

bisous à toi!
julie.
Marie

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Dim 15 Oct - 15:36

Pas de problème pour la rencontre,je suis a fond pour!!
Dès que tu veux tu m'en parle et je vois si je peux!!
Moi aussi très heureuse de partager la même passion!!
Bises
Petite Marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   Mer 25 Oct - 20:02

Le sketch dont tu parles marie fait parti des grands moments de télé, Line qui imitte muriel dans "pepette" c'est immense !
Voir le profil de l'utilisateur http://linerenaud.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?   

Comment avez vous connu Line et Pourquoi l'aimez-vous?
Page 1 sur 1